Prise en charge financière de vos noms de domaines
Afin de limiter le nombre de factures et pour éviter les oublis de renouvellement de vos noms de domaine, WebForge vous offre la possibilité de déléguer le paiement de vos noms de domaines en les reportant sur la facture d'abonnement WebForge.
Les dates anniversaires de renouvellement des noms de domaines ne coïncident généralement pas avec celle de l'abonnement WebForge. C'est pourquoi nous vous facturons vos noms de domaine à l'avance pour l'année en cours.
Lorsque la date anniversaire d'un de vos noms de domaine arrive, nous payons celui-ci et il est ainsi prolongé d'une année. Lors de la résiliation de votre abonnement WebForge, vos noms de domaines restent payé pour le restant de leur période. Ceci même en cas de transfert vers un autre prestataire.
Lors de la réservation de nouveaux noms de domaine, nous vous facturons le montant de la première année immédiatement. Puis les noms de domaines vous seront à nouveau facturés en prévision du renouvellement suivant lors de la facture de votre abonnement webforge. Il peut donc s'écouler que quelques semaines ou mois entre ces deux facturations. Ce n'est pas une erreur de notre part, c'est pour disposer du montant l'année suivante lors du renouvellement des domaines qui a lieu avant le renouvellement de votre abonnement.