Je n'ai plus mes accès à l'espace client
Étape 1
- Allez sur une page du site WebForge.
- Cliquez sur le bouton situé en haut à droite "Espace client" (fig.1)
- Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" (fig.2)
- Saisissez votre adresse email de connexion (note 1) et cliquez sur le bouton "Enregistrer" (fig.3).
Note 1 : En cas d'oubli de l'adresse utilisée, appelez-nous !
Étape 2
- Relevez le courrier de la boîte du mail saisi lors de l'étape 1.
- Suivez la procédure indiquée dans le mail reçu afin de choisir un nouveau mot de passe (note 2).
- Vous pouvez maintenant vous connecter à votre espace client en retournant sur le site WebForge et en cliquant à nouveau sur le bouton "Espace client".
Note 2 : Si vous ne trouvez pas le mail de récupération, vérifiez dans les courrier indésirables (spam). S'il s'y trouve, veuillez le sélectionner et le signaler comme n'étant PAS un courrier indésirable !