Support WebForge 021 634 80 07

FAQ: Questions fréquentes WebForge

Je n'ai plus mes accès à l'espace client

Étape 1

  1. Allez sur une page du site WebForge.
  2. Cliquez sur le bouton situé en haut à droite "Espace client" (fig.1)
  3. Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" (fig.2)
  4. Saisissez votre adresse email de connexion (note 1) et cliquez sur le bouton "Enregistrer" (fig.3).
fig.1
fig.1
fig.2
fig.2
fig.3
fig.3

Note 1 : En cas d'oubli de l'adresse utilisée, appelez-nous !

Étape 2

  1. Relevez le courrier de la boîte du mail saisi lors de l'étape 1.
  2. Suivez la procédure indiquée dans le mail reçu afin de choisir un nouveau mot de passe (note 2).
  3. Vous pouvez maintenant vous connecter à votre espace client en retournant sur le site WebForge et en cliquant à nouveau sur le bouton "Espace client".

Note 2 : Si vous ne trouvez pas le mail de récupération, vérifiez dans les courrier indésirables (spam). S'il s'y trouve, veuillez le sélectionner et le signaler comme n'étant PAS un courrier indésirable !