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FAQ: Questions fréquentes WebForge

Fiche personnelle dans l'espace clients

Depuis l'été 2011, l'accès à nos services se fait via notre espace clients. Cet espace clients nous permet d'attribuer une fiche et des codes d'accès pour chaque personne physique qui utilise nos services.

Plus de sécurité pour vous

A quelques exceptions près, nous connaissons généralement personnellement le titulaire d'une licence car nous l'avons rencontré lors de la signature du contrat. Par contre, nous n'avons pas connaissance de ses proches collaborateurs.

Nous sommes parfois empruntés lorsqu'une personne que nous ne connaissons pas nous demande de faire des attributions d'adresses emails, ou nous pose des questions confidentielles.

D'autre part, notre service de support permet de gérer des tickets. Ce sont des échanges email dont nous gardons des traces et sommes à même de connaître les réponses apportées à une personne.

Si vous utilisez la fiche d'une autre personne, cela réduit la qualité de notre service. Nous vous demandons donc expressément de ne jamais donner votre mot de passe à quiconque. Si un de vos collaborateurs doit pouvoir accéder à nos services vous pouvez facilement lui créer sa propre fiche personnelle dans l'espace client.

Partage de licence

Comment partager un accès

Seul le titulaire peut accorder ou retirer un accès.

  • Cliquez sur le bouton "paramètres" de votre licence, bouton en forme de roue dentée situé en haut à droite de votre licence.
  • Cliquez ensuite sur le bouton "Partager avec un nouvel utilisateur". Saisissez l'adresse email de la personne avec qui vous voulez partager votre licence.

Si la personne n'existe pas encore dans notre base de donnée, vous devrez cliquer sur "Inviter". La personne recevra un email et pourra choisir son propre mot de passe.

Comment retirer un accès

A droite de chaque nom dans la liste des personnes figure un lien "Retirer": il suffit de cliquer dessus et de confirmer.

Consultez également les règles de sécurité