Support WebForge 021 634 80 07

FAQ: Questions fréquentes WebForge

Authentification

Pour des raisons de sécurité, nous demandons à nos clients de faire certaines demandes exclusivement via le système de ticket de notre espace client depuis leur fiche personnelle

ouvrir un nouveau ticket
ouvrir un nouveau ticket

Nous utilisons ce système pour les raisons suivantes:

Identité

Un email ne nous permet pas de nous assurer de votre identité. Il est très simple de falsifier l'adresse d'expéditeur (plus simple même que pour un courrier postal). Les spams (pourriels) en sont un exemple courant. En passant par le système de ticket, nous sommes assurés de votre identité car vous avez d'abord dû vous identifier avec votre mot de passe.

Ne donnez jamais votre mot de passe, même pas à vos proches, utilisez le partage de licence

Aspect contractuel

Les personnes ayant accès à nos services peuvent être des invités de nos clients (partage de licences). Nous ne les connaissons pas directement. Pour une licence donnée, il existe un et un seul titulaire (généralement la personne qui a signé le contrat). Celle-ci décide de partager la licence avec des personnes de confiance.

Ainsi nous n'acceptons pas les demandes provenant d'une personne ne disposant pas de partage de licence.

Suivi

Notre système de ticket nous permet de garder des traces centralisées des demandes. Vous pouvez facilement retrouver vos anciens tickets et les ouvrir à nouveau si nécessaire.

Consultez également les règles de sécurité