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FAQ: Questions fréquentes WebForge

Prestations facturées

(Toute les mentions de prix dans ce document s'entendent TVA incluse)

Téléphone et emails

Nous ne facturons jamais le temps passé au téléphone ou à la rédaction d'emails lorsque cela concerne l'utilisation de l'outil ou pour des conseils sur l'organisation du site, cela fait partie de l'abonnement.

Correction d'un défaut

Vous observez un problème sur votre site ? Nous apportons une correction. Cela tombe sous le coup de notre garantie de fonctionnement, nous ne facturons rien.

Sont considérés comme défauts, les problèmes spécifiques à votre site qui nuisent à sa consultation ou à votre image. Par exemple: un bouton qu'on ne peut pas cliquer, des éléments masqués illisibles, un lien interne rompu, des fichiers qui ne chargent pas.

Ne sont pas considérés comme défauts des problèmes mineurs que l'on peut observer sur la majorité des sites internet professionnels. Par exemple: il n'y a pas exactement le même espacement entre deux éléments, les retours à la ligne ne se font pas aux mêmes mots dans les textes.

Demandes de modification

Suivant la demande nous pouvons être amenés à facturer notre travail.

Dans bien des cas, certaines demandes sont si rapidement exécutées que l'émission d'une facture n'est pas justifiée. Dans ces cas nous ne facturons rien si les demandes de ce type ne sont pas récurrentes.

En cas de demandes fréquentes, veillez à essayer de les regrouper car le montant minimal de facturation est de 50 CHF

Devis

Établir un devis représente un coût en soit. Nous n'établissons pas de devis si nous estimons rester en dessous de 500 CHF.

Si nous estimons que le travail risque d'atteindre 500 CHF, nous vous établissons un devis pour approbation. En dessous de 2000 CHF nous ne demandons en principe aucune avance. Si un paiement partiel devait être convenu, il serait spécifié dans le devis.